Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 31/12/2023

Ruediger Dahlke

  • Expert reconnu de la pratique du jeûne, le Docteur Ruediger Dahlke vous accompagne et vous soutient avec compétence dans cette démarche.
    En 25 ans de pratique, ce spécialiste reconnu a compris les besoins et les soucis de ses nombreux patients, il est donc parfaitement à même d'exposer de façon claire et précise le principe du jeûne et de ses avantages. Préconisé par de nombreuses religions, le jeûne, au-delà des aspects liés à la spiritualité, a fait la preuve incontestée de ses vertus bénéfiques pour le corps et l'esprit. Ruediger Dahlke explique ici - aux néophytes et aux jeûneurs confirmés - les principes essentiels qui régissent cette pratique et fournit de nombreuses clés concernant les besoins de l'homme moderne.
    Il commente les variantes judicieuses de la désintoxication, le déroulement correct d'un jeûne, montre comment pérenniser et stimuler le potentiel spirituel et les énergies de vie nouvellement acquises. Le jeûne moderne doit s'adapter aux besoins des êtres humains et non l'inverse. Cet ouvrage vous fera découvrir les chances insoupçonnées que vous offre le temps du jeûne et vous éclairera sur ses nombreux bienfaits.

  • Aucun modèle n'est aussi universel, et donc plus productif que le mandala.
    La réalisation des mandalas prépare la voie à la réconciliation avec de nombreux thèmes essentiels concernant l'humain. On y retrouvera son propre rôle, dans la création, les étapes transitoires et les crises vécues au cours de la vie individuelle.
    Les exercices occupent une grande place dans ce, manuel de même que les rituels simples de centrage et de concentration sur l'essentiel.
    Avec 160 mandalas à peindre ou à colorier.

  • Pour mieux comprendre l'existence, il faut connaître les règles qui permettent de participer au jeu de la vie.
    Celui qui comprend les "lois du destin", le caractère ludique de la vie, les lois de la polarité et (le la résonance, est sur le bon chemin.
    Il rencontrera alors le "principe de l'ombre" et la mort, le pôle opposé de la vie. Celui qui accepte cela dès le départ ramagera également (le bonnes perspectives pour l'autre côté de l'existence. Réfléchir sur le monde de l'ombre tandis que l'on est en vie semble être l'une des meilleures préparations, pour la mort et pour la vie.
    C'est ce qu'ont réalisé les héros de l'Antiquité : ils sont tous descendus dans le monde inférieur d'Hadès, afin de pouvoir ensuite mieux s'orienter dans le monde supérieur.

  • Voici le plaidoyer enflammé d'un médecin holistique qui nous invite à une alimentation raisonnée, symbole de non-violence, de Paix. Notre consommation actuelle de viande et de produits laitiers nous rend indubitablement malades. D'innombrables études l'ont démontré. On doit d'abord attribuer à la consommation de ces produits « améliorés » par l'agro-alimentaire et aujourd'hui inadaptés à l'humain, cancers et maladies cardiovasculaires, mais aussi diabète, dérèglements de notre système immunitaire et apparition de pathologies auto-immunes. Il existe heureusement une autre voie qui nous permettrait de vivre en bonne santé mais aussi d'être des messagers de paix, de non-violence. « Peace Food » est le titre original allemand de ce livre qui nous invite à une réflexion qui n'est pas anecdotique. Avec notre nourriture carnée, nous sommes coupables de trop de morts animales, et ce que nous nous approprions en mangeant ces viandes est l'indicible souffrance infligée aux animaux qui ont grandi en élevages industriels et connu les abattoirs. La « Peace Food », que l'on peut traduire par « Nouvelle alimentation symbole de Paix » ou « Alimentation non violente », est une alimentation à base d'hydrates de carbone digestibles et de protéines végétales d'une grande valeur nutritive. En parcourant ensemble les découvertes neuro-endocrinologiques les plus récentes, le Docteur Dahlke nous démontre au fil des pages ce que nous devrions manger pour stimuler la production de nos hormones et trouver ainsi notre équilibre physique et spirituel.

  • Le terme « mandala », bien que sanskrit au départ, est employé ici pour désigner les formes qui, dans toutes les cultures humaines...

  • Aucun modèle n'est aussi universel, et donc plus productif que le mandala. La réalisation des mandalas prépare la voie à la réconciliation avec de nombreux thèmes essentiels concernant l'humain. On y retrouvera son propre rôle dans la création, les étapes transitoires et les crises vécues au cours de la vie individuelle.
    Les exercices occupent une grande place dans ce manuel, de même que les rituels simples de centrage et de concentration sur l'essentiel.
    Peindre ou colorier ces mandalas se révèlera une thérapie aussi ludique qu'efficace.


  • comme l'a dit le bouddha," si tu orientes ton coeur sur le point unique, plus rien ne te sera impossible " mandala est un terme sanskrit qui signifie, au départ, cercle ou centre, mais il désigne plus largement un objet invitant à la méditation et à la concentration.
    le mandala peut être de forme simple ou complexe. il est le plus souvent composé de cercles mais peut être enrichi de formes géométriques diverses ainsi que de symboles, de figures, de graphismes etc. cependant, chaque mandala doit tendre à une idée de convergence et d'équilibre par rapport à un centre réel ou fictif. selon le dr rüdiger dahlke, auteur de mandalas : comment retrouver le divin en soi, les mandalas, formes parfaites, nous permettent d'accéder à la vision de l'essentiel, à la vision profonde du centre qui est en nous.
    leur but est sans doute de nous amener à la réflexion, à la méditation. voilà, pour vous permettre d'aller vers votre centre divin, 72 mandalas à colorier selon vos envies, pour que plus rien ne vous soit impossible !.

  • Nos pieds sont notre base, ils nous soutiennent et nous portent au quotidien, tout au long de notre vie. Leur prêter attention et en prendre soin est donc essentiel !
    Un pied qui fonctionne bien assure une bonne prise d'appui au sol et un maintien optimal de la cheville, évitant les risques de déséquilibres et d'entorses.
    Il est possible à tout âge de corriger une mauvaise posture à l'origine d'un défaut - pied pronateur ou creux supinateur.
    Agrémenté de nombreux schémas, cet ouvrage a pour objectif d'expliquer comment « marche » le pied et de donner les solutions pratiques à chaque type de problème.

empty