Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 30/04/2021

Grancher

  • Avec l'Oracle Fontaine, pénétrez dans un univers frais et coloré. Ce jeu vous permettra de répondre aux questions du quotidien, de progresser dans la connaissance de vous-même ou de vous ouvrir au monde spirituel. Les cartes, simples et parlantes, possèdent également une réelle profondeur. Elles s'appuient sur la symbolique des couleurs, des saisons, des signes astrologiques... et s'associent aisément pour enrichir l'interprétation.
    La facilité d'accès de l'Oracle Fontaine combinée à sa richesse symbolique le met à la portée de tous. Ce jeu convient aussi bien aux débutants qu'aux confirmés. Ce coffret comprend : un livre présentant la symbolique et l'interprétation de chaque carte et différentes méthodes de tirage ; un jeu composé de 27 cartes allongées illustrant des personnages, des situations ou des états d'esprit et de 12 cartes carrées basées sur la symbolique des couleurs pour affiner notre interprétation.

  • En 1140 un évêque irlandais, qui sera sanctifié et prendra le nom de saint Malachie, reçoit à Rome une mystérieuse vision prophétique. Celle-ci lui est révélée sous la forme de 111 devises latines et concerne l'Église catholique romaine : tous les papes qui se sont succédé depuis près de 900 ans correspondent à une devise, jusqu'au dernier... qui pourrait bien être le pape François !
    Cette prophétie, qui a parcouru les siècles et n'a été connue pendant longtemps que des seuls initiés, n'a jamais été condamnée par l'Église. Elle a même été reconnue par certains papes, malgré le compte à rebours qu'elle induit et dont le terme, qui n'a jamais été aussi proche, signerait la fin de la papauté et la chute de l'Église catholique.
    Dans le climat de fin de règne qui a accompagné la troublante démission de Benoît XVI et la nomination du pape François, premier pape jésuite, l'auteur se propose d'explorer tous les aspects de cette prophétie. Quel crédit lui accorder ? Serait-elle le fait de visions prophétiques ? Ou serait-elle née d'un processus habilement tissé et initié il y a plusieurs siècles par une faction au sein même de l'Église ? Mais par qui, alors, et dans quel but ?

  • Cet ouvrage succède à un premier livre Les symboles dans la Bible où l'auteur fait ressortir les messages essentiels qui se dégagent de nombreux symboles : objets et lieux de culte, rituels et rites des fêtes de la Tradition Biblique, arbres ou animaux comme le poisson ou le serpent.
    Or les symboles de la Bible se déploient au-delà d'objets concrets, de situations tangibles ou d'êtres vivants.
    Ils viennent en effet se nicher dans les rêves et les visions de personnages divers et étonnants : rois, juges, prophètes, voyants appointés ou simples citoyens.
    En effet, pendant quatre mille ans, ces personnages ont transmis les messages divins à l'humanité par deux voies possibles, le rêve, appelé aussi vision nocturne et la vision, lorsque le voyant est en état d'éveil. Dans ces deux cas un ange intervient pour réaliser ou faciliter la communication avec le divin.
    L'auteur a analysé tous les rêves et la quasi-totalité des visions bibliques, et il a essayé de répondre dans les trois premiers chapitres à des questions liées à l'esprit prophétique et aux anges.
    Qu'est-ce qui différencie un prophète d'un voyant, un prophète d'un ange ? Qu'est-ce qu'un faux prophète et comment l'esprit prophétique peut-il être dévié ou stimulé ? Qu'est-ce qu'un esprit saint ? Et que signifie le monde intermédiaire ? Qu'impliquent les notions de torpeur et de rêve ? Et en fait, qu'est-ce qu'une vision ?
    Au fur et à mesure de l'interprétation de plus de soixante rêves et visions, les fils qui les relient se dénouent pour nous livrer leur sens véritable et leur portée historique.

  • Enfin, voici un ouvrage nettoyant délibérément toutes les "moisissures" anciennes qui s'étendent habituellement sur les livres traitant de l'usage des plantes en Magie.
    On est heureusement surpris de ne point y trouver les recettes, difficiles à réaliser, qui font sourire et dans lesquelles la bave de crapaud se lie à de problématiques mixtures !... Mickhaël d'Estissac s'est livré à un travail à la fois sérieux et pratique pour nous offrir une approche, jusqu'à présent inédite, de l'aspect magique d'une telle utilisation : sérieux, parce qu'il nous explique comment le règne végétal agit en Magie et d'où vient ce pouvoir qu'ancestralement on lui attribue : le rôle des Quatre Eléments ainsi qu'une solide référence à la Kabbale contribuent à rendre plus claires les notions que bien des ouvrages ignorent ou omettent ; pratique car il tient compte des conditions de vie actuelles dans les villes et dans les sociétés industrialisées, où les angoisses et les problèmes s'amoncellent de plus en plus alors que le temps pour les résoudre s'offre de moins en moins.
    Le pouvoir fabuleux est à notre service au moyen d'une Magie fondamentalement saine et, disons-le, franchement divine. Qui résisterait donc à pareille gageure ? Les principaux centres d'intérêt y sont traités magistralement : profession, amour, finances, santé psychique et mentale, protection, désenvoûtement... Tous les Occultistes, professionnels ou non, sauront apprécier cet ouvrage de qualité et lui concéder la place qu'il mérite.

  • Si le tarot de Marseille garde une place privilégiée dans la lecture divinatoire, au fil des années, l'Oracle de Belline a su acquérir une popularité étonnante auprès des voyants.
    Certains vont même jusqu'à donner la priorité à ce jeu du siècle dernier et réactualiser par le célèbre voyant Belline. Cet ouvrage a été conçu dans le but de répondre aux désirs de toutes les personnes voulant décrypter les messages de l'oracle de Belline. Pourquoi sept leçons ? L'Oracle est composé de sept planètes et, pour chacune d'elle, sept cartes représentent des événements concernant la vie quotidienne.
    Chaque leçon donnera l'interprétation détaillée d'un groupe de carte marqué par une planète. Cet ouvrage est un cours d'une grande simplicité, à la portée de tous ceux qui s'intéressent aux cartes. Les sept leçons donnent aux lecteurs, dans un vocabulaire clair, toutes les informations nécessaires pour comprendre les tirages destinés à répondre à leurs propres questions.

  • Cet ouvrage fait suite aux Douze meilleures méthodes pour tirer les tarots. Destiné aux nombreux lecteurs qui ont manifesté le désir de découvrir de nouveaux tirages, il présente des méthodes plus ciblées pour répondre à des questions très précises : " Est-il favorable de programmer un séjour à la campagne ? ", " Comment va évoluer ma vie sentimentale ? " ou encore " Vais-je obtenir une situation professionnelle stable ? ". Ces méthodes, d'une présentation ludique, vous aideront à obtenir rapidement et sans aucune difficulté, la réponse à vos interrogations grâce à l'interprétation de chaque lame selon son emplacement, et cela pour les différents tirages présentés. Ces Sept nouvelles méthodes inédites sont à la portée de tous. Tel un mode d'emploi précis et détaillé, ce livre vous donne toutes les réponses à vos questions, même si vous ne maîtrisez pas le langage des 22 arcanes. Les exemples proposés vous prouveront qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un don exceptionnel pour interroger le tarot. Il suffit, tout simplement, de savoir regarder une image et de suivre le fil conducteur que l'auteur vous livre dans ces pages !

  • Lorsqu'on a pris conscience que le tarot peut aider à surmonter les difficultés de la vie quotidienne, on n'hésite plus à avoir recours à ce support riche en conseils.
    On remarque toutefois qu'une lame de tarot n'a jamais un sens absolu et définitif : c'est toujours une association de cartes entre elles qui détermine les réponses aux questions posées par les consultants. Les associations ou " rencontres " sont souvent des sources de difficultés pour les interprètes lorsqu'ils se trouvent face à des arcanes dont les valeurs semblent en totale opposition. Cet ouvrage va faciliter la compréhension de ces messages en donnant l'interprétation ou le " fil conducteur " destiné à mieux comprendre la valeur d'une association de lames dans les domaines affectif, professionnel et matériel.
    Un système simple à la portée de tous : la rencontre de deux lames et, pour chaque cas, une réponse claire quelles que soient les combinaisons qui interviennent.

  • Magie amoureuse

    Patrick Guérin

    Aujourd'hui comme hier la première chose qu'un être souhaite réussir c'est sa vie amoureuse.
    N'est-ce pas dans l'amour que l'on puise ses plus grandes sources de bonheur ? Et n'est-ce pas dans le domaine des sentiments que l'échec est le plus durement vécu ? Mais la liberté sexuelle a changé la donne. L'homme et la femme ne s'aiment plus au XXIe siècle comme en l'an mille : ils ne s'engagent plus forcément pour la vie entière, ils font moins d'efforts pour se comprendre l'un et l'autre, ils confondent relation sexuelle et amour...
    Et l'on constate qu'il devient de plus en plus difficile de vivre ensemble alors même que les moeurs ont évolué. Pourtant, au fond de leur coeur amoureux, les hommes et les femmes de tous âges n'aspirent qu'à une seule chose : vivre avec passion ou sérénité le bonheur auprès de l'être aimé. Dans un monde nouveau où les valeurs se cherchent, où la vie devient stressante et angoissante, le refuge de l'amour a donc plus que jamais besoin d'être préservé.
    Et c'est là que la magie amoureuse peut changer les choses, elle qui, de tout temps et en s'adaptant, a su raviver faire croître et protéger les sentiments.

  • L'auteur propose 50 exercices simples et pratiques pour s'installer dans une attitude propice à la concentration poussée, porte d'entrée de la méditation. Le lecteur découvrira, grâce à des descriptions claires et des photos explicatives, la technique qui lui convient le mieux. En plus de toutes ces indications, le livre s'enrichit de citations, maximes, pensées et aphorismes.

empty